Amusez-vous à tester votre culture générale en jouant à Chroni Les grandes inventions ! Dans cet opus, le jeu aborde les découvertes majeures de notre histoire. De la maîtrise du feu jusqu'à l'invention d'Internet, vous allez devoir restituer vos connaissances et mettre à l'épreuve aussi bien votre mémoire que votre culture générale. Saurez-vous reconstituer la frise chronologique sans vous tromper ?
Le principe du jeu est simple : vous devez placer sur une frise historique des cartes représentant les grandes inventions et les grandes découvertes qui ont marqué l’histoire de l’humanité ; le tout en respectant l’ordre chronologique.
Ce jeu de la marque On The Go saura mettre vos connaissances à rude épreuve. Au sein du coffret, vous trouverez une collection de 60 belles cartes accompagnée de la notice du jeu.
Type de jeu : jeu de connaissance/jeu de cartes éducatives
Nombre de participants : 1 à 6 joueurs
Durée d’une partie : environ 15 minutes
Âge requis : à partir de 10 ans
Prix : médaille d'argent au Concours Lépine en 2010
Amusez-vous à tester votre culture générale en jouant à Chroni Les grandes inventions ! Dans cet opus, le jeu aborde les découvertes majeures de notre histoire. De la maîtrise du feu jusqu'à l'invention d'Internet, vous allez devoir restituer vos connaissances et mettre à l'épreuve aussi bien votre mémoire que votre culture générale. Saurez-vous reconstituer la frise chronologique sans vous tromper ?
Le principe du jeu est simple : vous devez placer sur une frise historique des cartes représentant les grandes inventions et les grandes découvertes qui ont marqué l’histoire de l’humanité ; le tout en respectant l’ordre chronologique.
Ce jeu de la marque On The Go saura mettre vos connaissances à rude épreuve. Au sein du coffret, vous trouverez une collection de 60 belles cartes accompagnée de la notice du jeu.
Voir tous les produits de la marque : ON THE GO
EAN : 9782918742432
MPN : ONT035IN
SKU : 86695535
Longueur : 10,7cm
Largeur : 5,8cm
Hauteur : 15,2cm
Âge : 8 ans et +
Type produit : jeu de société, jeu de cartes, jeu apprentissage et révisions