• Accueil
  • > Tout savoir sur l'Opération Stop aux Poux

Scoleo.fr : Opération Stop aux Poux pour une alerte en temps réel

Nos amis les poux sont arrivés dans votre école ? Pour en être informé, c'est avec l'Opération Stop aux Poux 


dispositif-poux-enfant-qui-se-grattev2

Parce que vous aussi vous appréhendez le moment ou votre enfant va rentrer de l'école avec la tête qui grattouille et qui chatouille à cause de nos fameux amis les poux ? Chaque année, ils viennent inlassablement faire coucou à nos enfants au sein même de leurs classes.

Scoléo vous comprend et a voulu vous offrir une solution simple pour vous prémunir d'une incontrôlable invasion, tout en facilitant l'éradication rapide et efficace des envahisseurs.

L' Opération Stop au Poux a vocation à vous alerter dès qu'un premier signe de contamination apparait au sein de l' établissement de votre enfant en vous apportant conseils et recommandations pour enrayer rapidement le risque d'épidémie.

La mise en place d'une dynamique coordonnée, collective et synchronisée est essentielle pour faire face aux épidémies de poux dans les écoles. Tous les membres de l'établissement devront impérativement être traités en même temps. C’est la seule méthode efficace pour éradiquer définitivement les poux et les lentes au sein d'une même école.

En vous inscrivant à l'Opération Stop aux Poux, vous serez informé automatiquement par e-mail de l'arrivée des poux dans votre école. Vous recevrez non seulement un message d'alerte mais également la démarche à adopter pour s'en débarrasser efficacement selon les recommandations du Dr Catherine Combescot, Docteur ès-sciences, parasitologue spécialisée dans la lutte contre les poux à l'Université Paris Sud 11.

Alors ? Pour éviter une crise de grattouille aiguë, on s'inscrit au dispositif pour être alerté ! Plus on est nombreux, plus c'est efficace !

inscrire-stop-aux-poux-scoleo

mettre-en-place-le-dispositif

blocs-des-avantages-les-poux-avec-ombre-orange

Les +

  • Une alerte en temps réel ! Dès qu'un cas de poux est détecté au sein de votre établissement, l'alerte est déclenché par votre Parent Relais et vous en êtes immédiatement informé !

  • Une dynamique de groupe est mise en place. Seul moyen pour lutter efficacement contre l'épidémie.

  • Des recommandations sur les moyens d'éradiquer l'épidémie, des suggestions de produits testés et approuvés pour se débarrasser des poux, des conseils et autre débunkage, c'est l'opération Stop aux Poux !

ombre-scoleo-inversee

infographie-800px-stop-aux-poux_01infographie-800px-stop-aux-poux_02infographie-800px-stop-aux-poux_03infographie-800px-stop-aux-poux_04infographie-800px-stop-aux-poux_05infographie-800px-stop-aux-poux_06

L'Opération Stop aux Poux:  simple et rapide !

1---INSCRIPTION-poux   2-SOYEZ-ALERTE-dispositif-poux   3---INFORMATION-POUX


1. Inscrivez-vous dès maintenant à l'opération Stop aux Poux de votre établissement

2. Si un cas de poux est déclaré au sein de votre établissement vous recevez immédiatement une alerte !

3. Il ne vous reste plus qu'à suivre les recommandations pour éradiquer efficacement l'épidémie de poux au sein de votre école. 

Infos utiles sur l'opération stop aux poux !

Association de parents d'élèves, comment réussir l’Opération Stop aux Poux ?

Plus les parents s'inscrivent à ce dispositif d'alerte, plus l'éradication des poux sera efficace ! Toute la réussite de ce combat repose sur l’information aux parents. Ce dispositif d'alerte très simple peut donc s'avérer d'une efficacité redoutable. Il est alors essentiel d'informer correctement vos parents d'élèves. Notre documentation sur les poux peut être lue et largement diffusée.

association-communaute-scolaire-scoleo



document-information-stop-aux-poux-scoleo

Donnez nous votre avis sur l'opération Stop aux Poux