- Accueil
- > Témoignages
Témoignages
-
Témoignage d'Angélique A, parent de 2 enfants de 16 et 12 ans
" Très pratique à la fois pour les fournitures et pour le paiement... J'ai même pris les fournitures pour ma fille qui rentre au lycée cette année... 2 enfants 2 colis... pas besoin de trier à la livraison... Bref, je recommande vivement ! "
-
Témoignage de Maje L, parent de 2 enfants de 8 et 10 ans
"Merci beaucoup Scoléo nous avons pu passer notre commande samedi et nous l'avons bien reçu ce matin, la livraison a été super rapide.
J'apprécie aussi que les fournitures soient bien séparées en fonction de chaque liste.
Un grand merci à Scoléo d'avoir fait en sorte qu'on puisse être tranquille et de passer un bel été et une rentrée zen !"
-
Témoignage d'Emilie D, parent d'un enfant de 12 ans
" Site très pratique ! On sélectionne l'établissement, la classe et on peut modifier la liste si on a déjà certaines fournitures. Liste pour le collège reçue très rapidement et envoi soigné. Finie la corvée des listes scolaires, merci Scoléo ! " -
Témoignage de Violaine Lecocq Association de parents d’élèves de Notre Dame Sevigné 33400 Talence
« Pour la première fois, cette année, nous avons proposé le service Scoléo aux familles de l’établissement. Auparavant nous avions déjà proposé ce service de coopérative mais réalisé par nous même, ce qui demande un travail et un temps considérable.
Avec Scoléo, nous avons réussi à mettre ce service en place de façon très simple, tant pour les organisateurs que pour les bénéficiaires. Le fait d’avoir un interlocuteur unique facilite grandement les choses et le suivi de la mise en place. Grâce aux outils informatiques mis à notre disposition nous pouvons également suivre la vente des listes au quotidien. Les produits sont de qualité et le gain de temps très apprécié ! Fini la galère des courses ! Notre enquête qualité interne montre le succès de cette opération avec 97% des personnes ayant répondu qu'ils recommanderaient ce service. Et avec l’argent récolté, nous allons pouvoir aider les familles. C’est donc un double service rondement mené ! Merci ! » -
Témoignage de Alain Christmann Apel Sainte Elisabeth 75015 Paris
« L’APEL de Ste Elisabeth a adhéré à SCOLEO depuis déjà plusieurs années en commençant par le service des fournitures scolaires. Ce service a séduit un grand nombre de familles (+ 46% depuis le début de cette opération). Pour que l’efficacité soit maximum, il a fallu que l’établissement fournisse à SCOLEO des listes de fournitures par classe et par matière (par niveau et par matière c’est plus facile mais pratiquement impossible à obtenir) et cela dès fin juin pour que SCOLEO puisse mettre en ligne les informations le plus tôt possible et les parents anticiper au mieux leurs achats. Cette organisation impose que les listes de classes soient constituées au plus tard début juillet et les familles informées de la classe dans laquelle se trouve leur enfant. En ce qui me concerne, j’ai choisi de mettre en ligne sur le site de Ste Elisabeth ces listes dans la première semaine de juillet. Les réclamations des parents concernant l’affectation de leur enfant sont finalement peu nombreuses et restent gérables. Cet inconvénient est mineur devant l’énorme avantage d’avoir une rentrée sans surprises et sans discussions.
SCOLEO apporte une solution simple et économique au problème des fournitures rencontré chaque année par les parents et est très innovant dans bien d’autres domaines.
Juliette Michelin coordonne parfaitement les quelques réglages nécessaires au bon fonctionnement du système. »
Page 1 sur 3