Scoléo.fr : Plateforme n°1 de Baby-sitting Solidaire

Le dispositif d'entraide entre parents d'un même établissement scolaire: le Baby-sitting Solidaire

babysitting-solidaire-scoleo



Vous avez besoin de faire garder votre enfant car vous avez un déplacement de prévu ? Vous voulez profiter d'une soirée en amoureux ou entre amis ? Mais vous n'avez pas de famille disponible et ne souhaitez pas confier votre enfant à une baby-sitter parfaitement inconnue?
Vous pourriez alors appeler une à une les mamans des copains... sauf que si c'est la troisième fois d'affilée, et ça devient gênant...

Le dispositif de Baby-sitting Solidaire, simple et gratuit vous offre alors LA solution sur mesure.
Dispositif totalement gratuit, mettant à la disposition des parents d'élèves d'un même établissement scolaire, la possibilité de déposer et de répondre à des annonces de baby-sitting. En somme, du troc de baby-sitting.

Déposez une annonce et un parent d'élève vous répondra pour garder votre enfant. Vous souhaitez à votre tour garder un enfant, il vous suffit de consulter les petites annonces pour rendre service à une autre famille. Aucune obligation, aucune gêne !

blocs-des-avantages-babbysiting-avec-ombre-orange


Les +

  • Pas d'obligation, pour personne ! Seulement l'envie de se rendre service et de permettre, en prime, aux enfants de passer un moment ensemble.
  • Un Baby-sitting Solidaire pour mettre à l'honneur le partage tout en renforçant le lien social entre les familles d'un même établissement.
  • Économique! Le coût d'une baby-sitter peut représenter un sacré budget. Le troc de Baby-sitting vous épargnera cette dépense.



ombre-scoleo-inversee

infographie-800px-babysitting-solidaire_01infographie-800px-babysitting-solidaire_02infographie-800px-babysitting-solidaire_03infographie-800px-babysitting-solidaire_04infographie-800px-babysitting-solidaire_05infographie-800px-babysitting-solidaire_06

mettre-en-place-le-dispositif

Le Baby-sitting Solidaire: simple et rapide !

01 covoiturage INSCRIPTION -bloc-violet   02_covoiturage VALIDATION -bloc-violet   3---échange-babysitting

1. Inscrivez-vous dès maintenant au Baby-sitting Solidaire de votre établissement et déposez votre première annonce.

2. Tous les parents inscrits au Babysitting Solidaire de votre école reçoivent votre demande par e-mail.

3. Les parents disponibles vous répondent pour vous proposer leur aide ! A charge de revanche !

bouton-creer-ma-premiere-annonce


Vous n’avez pas trouvé de baby-sitter ? Simple, rapide et gratuit ! N’hésitez pas à partager la page sur vos réseaux sociaux pour inciter les autres parents à vous rejoindre... Plus on est nombreux, plus c'est vertueux !


Infos utiles sur le Baby-sitting Solidaire

Ni gêne, ni obligation !

Pas d'obligation, pour personne ! Seulement l'envie de se rendre service et de permettre, en prime, aux enfants de passer un moment ensemble.

Des parents auront volontiers envie de garder votre enfant, comme ce sera également votre cas, en une autre occasion. Ainsi, personne n'est gêné de poster une demande, et personne ne se sent obligé de répondre présent.


Donnez nous votre avis sur le dispositif Baby-Sitting Solidaire