• Accueil
  • > Priorité 2015, mutualisons, mutualisons, mutualisons !

Priorité 2015, mutualisons, mutualisons, mutualisons !

Écrit par Florence FRAISSE - 15/05/2015 10:00


Avec les petites annonces familiales et scolaires, organisez le covoiturage entre familles, faites du troc de baby-sitting, achetez/vendez vos affaires d'occasion sur les Bourses de Scoléo…

Faites des économies avec les solutions mutualisées mises en place par Scoléo et votre association de parents d'élèves : Covoiturage scolaire, Bourse aux livres, Bourse aux affaires d'occasion, Opération Fournitures Scolaires, Opération Stop aux Affaires Perdues, La Boutique Scoléo, Stop aux Poux,...

  • Alternez les conduites scolaires avec d'autres familles de votre établissement : économies, écologie,  praticité, bon sens... tout pousse au covoiturage !
  • Stop au gaspi avec les Bourses aux affaires d'occasion : nos placards sont encombrés d'affaires qui pourraient être utiles à d'autres familles et qui, revendues, permettent de récupérer de l'argent pour financer les nouveaux équipements à la rentrée. Un service 100% gratuit et ouvert à toutes les familles.
  • Faites-vous livrer à domicile au tarif des grandes surfaces la liste des fournitures scolaires demandées par les enseignants : bénéficier des tarifs mutualisés Scoléo en oubliant les galères des courses de la rentrée scolaire !
  • Retrouvez les affaires perdues par les enfants et évitez ainsi d'en racheter d'autres, c'est possible avec les étiquettes personnalisées de Scoléo : des étiquettes pour tout marquer (vêtements, livres, fournitures, lunettes, etc...) Les frais de port sont gratuits !
  • Profitez des tarifs mutualisés Scoléo toute l'année avec des articles utiles et pas toujours faciles à trouver dans La Boutique Scoléo.
  • Stop aux Poux : une opération qui apporte des solutions aux familles et aux établissements pour faire face aux épidémies de poux dans les écoles par la mise en place d'une dynamique coordonnée, collective et synchronisée !