Témoignage de Nathalie Dumont Association de parents d’élèves de Sainte Marie 76680 Saint Saens
Écrit par flora Lemblé -
27/08/2019 00:00
« Nous avons recours à Scoléo (service totalement gratuit pour l’école) depuis trois ans et participons à l’opération « fournitures scolaires » qui connait un succès croissant d’année en année. J’utilise personnellement leur service et n’ai eu à déplorer aucun incident de livraison. Et si cela devait arriver, je ne doute pas du tout de la réactivité des interlocuteurs pour réparer un éventuel oubli… Vous pouvez supprimer ou ajouter des éléments à votre commande, en fonction de vos besoins, et cela à partir de la liste officielle fournie par les instituteurs. Les articles sont de bonne qualité, de marques reconnues qui ont fait leur preuve. Pas mal non plus les petites étiquettes personnalisées au nom de l’enfant qui évitent les affaires perdues (testées et approuvées). Votre commande est livrée, conditionnée nominativement, à l’adresse et à la date que vous souhaitez. 3 listes regroupées permettent d’économiser les frais de port !!!! Les commandes sont relativement faciles à passer, pas besoin d’être un crack en informatique… Pour chaque liste commandée, 1 euro est reversé à l’association des parents d’élèves.
L’interlocutrice de l’opération fournitures est à la disposition du parent relais (il est effectivement nécessaire qu’il y ait un interlocuteur pilote dans l’établissement), soit par mail soit par téléphone et Scoléo met toutes les informations (flyers, liste des opérations à effectuer pour réussir l’opération…) à notre disposition.
Depuis trois années que je suis parent relais, je trouve que l’opération est de mieux en mieux présentée et que les moyens de communication mis à notre disposition sont très appropriés. Un accompagnement personnalisé est un plus et cela est très agréable.
Les parents qui ont testé sont satisfaits, et en règle générale n’hésitent pas à renouveler leur confiance l’année suivante.
Voilà, j’espère que cela rassurera ceux qui hésitent encore à y avoir recours.
Merci pour votre soutien.»