× fermer
Besoin d'aide / nous contacter
Mon compte
Terminer ma commande

Stylos LAMY roller


Terminer ma commande

Pourquoi un stylo roller LAMY ? 

La marque met à disposition différentes gammes de stylos, hormis la gamme de stylos plume déjà très appréciée, le stylo LAMY existe aussi sous la forme de stylo roller

Ce qui différencie le stylo roller du stylo plume, c’est bien évidemment la mine, qui n’est pas sans rappeler un peu celle des stylos bille. Mais ce qui différencie le stylo roller du stylo bille est l’encre utilisée. L’encre pour le stylo bille est un peu plus huileuse, comparée à celle utilisée par le stylo roller qui est gélifiée ou encore à base d’eau.

Il ne nécessite pas de pression exagérée pour produire un écrit de qualité. Son encre est homogène et présente parfaitement une symbiose entre lisibilité et délicatesse du trait. 

Il est très prisé en milieu scolaire car il allie les avantages, l’élégance et la finesse du stylo plume au confort et à la simplicité du stylo bille. Une parfaite combinaison entre la légèreté de la plume et l’agilité du stylo bille ! Le roller représente un bon compromis entre ces deux styles.

Le stylo qui allie simplicité et confort !

Le roller LAMY est recommandé en école pour les petits et les grands écrivains en herbe. Il favorise une aisance d’écriture sans pareil. Son ergonomie associe simplicité, allure et style. Sa prise en main se fait de manière rapide et confortable. 

Il sera un requis dans les fournitures des élèves assidus, les parents en seront fous pour leurs enfants. Le stylo roller LAMY trouvera sa place dans toutes les trousses d’élèves de n’importe quels établissements scolaires, qu’il s’agissent d’écoles privées, d’établissements secondaires, d’écoles primaires, voire, pourquoi pas, atteindre les listes de fournitures de bureau des étudiants en milieu scolaire universitaire

Il sera l’essentiel à avoir pour mener à bien son année scolaire auprès des écoliers et élèves de tous horizons. 

Un design et une robustesse très appréciés

Les stylos roller LAMY, de modèles SAFARI sont stylisés de manière à évoquer une originalité certaine. Trois coloris disponibles, le transparent qui mêle simplicité et sobriété, le rose à qui on associe le pimpant et la fantaisie et le noir qui reflète l’élégance et le chic. 

La composition de fabrication des stylos roller LAMY promet robustesse et résistance face aux intempéries de la salle de classe. Ils résisteront à une chute du bureau, à un voyage mouvementé dans le cartable, à un rangement un peu brusque dans la trousse. Un écolier pourra sans souci le confier à un élève de maternelle sans que le stylo n'ait quoi que ce soit à craindre. 

Sa présence dans les fournitures scolaires sera réclamée par les écoliers. Ils réclameront son style, son originalité, et son ergonomie. 

Le roller LAMY deviendra un incontournable de la rentrée scolaire.  

Une encre unique, mais rechargeable !

L’encre du roller contient généralement des pigments, à l’inverse des encres ressenties comme plus huileuses des stylos bille, qui, elles, contiennent de la teinture. 

Les pigments rendent l’encre plus vive, lui donnent un aspect gélifié qui confère une harmonie à l’écriture. Cette encre représente la durée de vie du stylo, et pour se différencier de son homologue le stylo bille, le roller LAMY a la capacité d’être rechargé. 

L’écolier n’aura pas à se résigner à acquérir de nouveaux stylos une fois celui-ci arrivé en fin d’encre, il lui suffira de remplacer la cartouche. 

La marque LAMY dispose d’une gamme de recharges et de cartouches d’encre adaptées et spécialement fabriquées pour convenir à ses gammes de stylos plume mais également de stylos roller

Les cartouches conviendront merveilleusement au modèle de roller sélectionné par l’élève et son parent, rendant l’accessoire du débutant durable dans ses fournitures tout au long de son parcours scolaire