× fermer
Besoin d'aide / nous contacter
Mon compte
Terminer ma commande

Stylos LAMY pour le primaire rouge


Terminer ma commande

Le stylo plume LAMY un essentiel pour réussir son primaire !

Le stylo plume LAMY est un incontournable de l’élégance à l’écrit. Il représente un essentiel à avoir dans la trousse pour l’écolier. Que ce soit en classe pour rédiger ses cours ou à la maison pour faire ses devoirs, l’écolier ne pourra se passer de cet outil formidable.

L’apprentissage en tous points commence par la maîtrise de l’écriture cursive, en cours élémentaires les instituteurs ont tendance à encourager les enfants à se responsabiliser en s’essayant à différentes manières d’écrire et de rédiger. Tout comme ils favorisent la diversité dans leurs outils d’écriture, renforçant ainsi l’usage de stylos plume dès l’entrée en primaire.

Le stylo plume LAMY est un outil d’écriture raffiné et personnalisable qui a sa place dans toutes les listes de fournitures scolaires des parents avisés. Il accompagnera l’élève durant tout son primaire, un avantage pour les parents qui ne souhaitent pas investir sans cesse dans le renouvellement de stylos neufs. Il sera un atout de choix dans les cartables et les trousses, des élèves désireux de progresser en écriture tout au long de leur cursus scolaire.

Le stylo d’apprentissage incontournable de la rentrée des classes !

Le stylo LAMY est solide du fait de ses matériaux, bois et plastique ! Il est adapté aux élèves de l’école primaire. Équipé en tout pour garder les mains et les cahiers de classe propres. Des cartouches d'encre renforcées mais souples assurant un maximum de facilité d’utilisation durant les cours.

Il est équipé, sur la partie supérieure, d’un embout carré en plastique qui lui évitera de chuter du haut du table-banc en cas d'inattention de l’élève.

Les matériaux dans lesquels sont fabriqués les stylos plume LAMY sont parmi les plus résistants. Il s’agit d’un bois clair qui promet d’être robuste et de résister aux intempéries. Et un plastique solide qui assure le maintien dans la petite main de l’écolier, s’adaptant au format du stylo plume ainsi qu’une touche de couleur apportant de la gaieté dans les classes d’écoles primaires.

 

L’encre LAMY dure longtemps !

Les stylos plume en classes de primaire, c’est-à-dire CP, CE1, CE2 etc sont à choisir de manière précautionneuse, car l’enfant est au tout début de sa phase d’apprentissage d’écriture. Le stylo plume LAMY ABC favorise cette évolution, il fait partie des stylos conseillés car développé à l’aide d’experts, pour responsabiliser l’écolier en salle de classe !

La résistance des matériaux utilisés pour sa fabrication est le gage de sa longévité. Une résistance à la casse, aux gestes brusques des élèves turbulents, voire une robustesse durant les voyages un peu remuants dans les cartables.

Son encre étant rechargeable il aura une longue durée de vie dans la trousse de l’élève. L’encre LAMY est résistante et permet de s’effacer en cas de faute de grammaire ou d’erreur de rédaction. 

Le portefeuille des parents sera content de ne pas avoir à dépenser pour un énième stylo bille, lorsque l’encre du stylo plume LAMY sera terminé. Le changement de la cartouche, simplifié et faisable en toute rapidité, ravira aussi bien les petits que les grands. 

Le stylo à plume préféré de l’écolier pourra le suivre longtemps dans son parcours scolaire. 

La cartouche d’encre s’insère de manière intuitive, elle est fine et longue, permettant une insertion rapide. Ce type de cartouches d’encre permet au stylo d’allonger sa durée de vie, car elles donnent à l’encre une tenue fluide et durable.

 

LAMY : le stylo plume préféré des débutants !

Le stylo plume LAMY représente un avantage, de par son élégance, et sa fluidité. Il est largement préféré au stylo bille lorsqu’il s’agit de recherche de confort d’écriture ! Il est confortable, a une bonne prise en main, des coloris attrayants et stimulants pour des enfants en bas-âge. Il se distingue de par sa forme et ses matériaux de fabrication. 

Son ergonomie séduit les tout petits, le stylo plume LAMY fait vraiment la différence, et représente un des favoris lorsqu’il s’agit de constituer la trousse de l’écolier pour sa rentrée à l’école primaire.

Les enfants apprécient tout particulièrement ces modèles, car ils sont à l’image de ce qu’ils aiment : les choses simples, colorées, avec une pointe d’originalité. 

Le stylo LAMY propose plusieurs gammes différentes afin de convenir à tous, en plus des tous petits :