Besoin d'aide ?
× fermer
  • Par e-mail
  • Par téléphone : 04 72 17 02 64
    du lundi au vendredi de 9h à 18h
Mon compte
infos, suivi de commande, ...
Mon panier
Menu

Opération Stop aux Affaires Perdues

Parce que nos enfants perdent leurs affaires, Scoléo propose aux parents de marquer toutes leurs affaires avec des étiquettes personnalisées. Cette initiative lancée à la demande des associations de parents d'élèves permet aux familles de commander des lots d'étiquettes personnalisées et de bénéficier gratuitement du dispositif «clés perdues, clés retrouvées».

C'est quoi ?

C'est une opération pour inciter les familles à marquer les affaires de leurs enfants en proposant des étiquettes personnalisées, et éviter ainsi les piles d'affaires perdues à l'école et l'argent gaspillé.
Quand c'est marqué, c'est retrouvé ! Les familles peuvent également bénéficier gratuitement du dispositif ''Clés perdues, clés retrouvées''. En 2012, le ''Coup de projo de Scoléo sur les affaires perdues'' a révélé que + d'1 milliard d'euros d'affaires était perdu par nos enfants à l'école... en savoir +

Les + pour l’association de parents d’élèves :

Les + pour les familles :

Comment en faire bénéficier les familles ?


Etiquettes personnalisées

Des étiquettes personnalisées économiques autocollantes ou thermocollantes pour tout marquer (vêtements, fournitures, livres, affaires de sport…). 16,95 € TTC le lot de 150 étiquettes, port compris livrées gratuitement à domicile.


Accédez à la page de commande d'étiquettes personnalisées pour les familles

Caractéristiques des étiquettes :

Types d'étiquettes : 3 types de lot sont disponibles :


Clés perdues

Un dispositif mis gratuitement et automatiquement à disposition des familles pour retrouver les clés perdues. Il suffit aux familles de s’inscrire pour recevoir par email une étiquette à découper et à accrocher à leur trousseau de clés et à celui de leurs enfants. Grâce au code sur l’étiquette, Scoléo retrouve immédiatement le propriétaire des clés et lui renvoie gratuitement à domicile ! Un service tout simple et gratuit. Il suffit de s’inscrire.

En 2016, 272 trousseaux de clés ont été renvoyés par Scoléo à leurs propriétaires !

 
Accédez au dispositif mis en place gratuitement pour les familles.
 

Ca m'intéresse, je veux le mettre en place dans mon établissement